Que faire lorsque vous ne pouvez pas venir chercher votre panier au moment prévu?
Si vous ne pouvez pas venir chercher votre panier à l’endroit et à l’heure dite, vous avez 3 options
1. Envoyer quelqu’un chercher le panier à votre place
Ça peut être n’importe qui et vous n’avez pas besoin de nous prévenir à l’avance.
La personne doit présenter à temps et nous donner le nom et prénom associé à l’inscription.
Ils peuvent cueillir le panier pour vous, ou vous pouvez leur donner le panier (c’est un cadeau très apprécié!).
2. Venir chercher le panier le lendemain à la ferme
Les paniers non ramassés sont mis en boîte et sont gardés pour UNE JOURNÉE à la ferme.
Venez à la ferme (1035 chemin St-Dominique, les Cèdres), le jour suivant votre livraison avant 20h. Pas besoin de nous avertir.
Les paniers seront pré-fabriqués et ils seront dans un frigo libre-service à l’extérieur de la grange. Transférez le contenu dans vos propres sacs et laissez-nous la boîte vide.
Les paniers non-ramassés le jour suivant la livraison seront donnés à la banque alimentaire.
3. Utiliser calendrier en ligne pour changer date/endroit ou obtenir un crédit.
La période butoir (« deadline ») pour les modifications est de 48h avant la livraison planifiée.
Cliquez sur le symbole de panier ou d’étoile à la date du panier à déplacer
Une liste des dates et points de livraison disponibles apparaîtra
Cliquez sur le point de livraison désiré, à la date désirée. Lorsque sélectionné, il apparaîtra en vert.
Allez au bas du formulaire et cliquez sur le bouton vert pour déplacer la livraison
Les symboles de panier représentent les paniers de légumes et les étoiles représentent les paniers spéciaux (oeufs, fruits ou fleurs). Chaque panier doit être déplacé individuellement.
Pour obtenir un crédit à votre compte
Cliquez sur le symbole de panier à la date du panier à rembourser
Une liste des dates et points de livraison disponibles apparaîtra
Allez au bas de la liste et cliquez sur la bouton “rembourser à l’ardoise”
Un message de confirmation apparaîtra, cliquez pour confirmer.
Le remboursement sera porté à votre compte et pourra être utilisé l’achat de panier ou d’options dans le futur.
Les membres bi-hebdo peuvent obtenir un crédit pour une livraison. Les membres hebdo peuvent obtenir un crédit pour 2 livraisons.
Paiement
Vous pouvez payer par virement Interac ou par chèque.
Envoyez le virement Interac par courriel à l’adresse comptabilite@fermetournesol.qc.ca
Libellez vos chèques à l’ordre de la “ferme coopérative Tourne-Sol” et envoyez à l’adresse: Ferme coopérative Tourne-Sol, 1035 ch. St-Dominique, les Cèdres, Qc, J7T 1P5
Horaire de paiement
Vous pouvez payer en un seul versement ou en 3 versements tel que décrit dans le formulaire. Votre premier paiement comprend un dépôt non-remboursable de 50$. Si vous préférez payer en 3 versements, prière d’inclure TOUS les chèques post-datés dans votre enveloppe, ou de nous envoyer un transfer interac aux dates indiquées sur votre facture.
Si vous aimeriez avoir un horaire de paiement plus flexible avec davantage de versements, il nous fera grand plaisir de vous accommoder. Contactez Frédéric pour mettre en place un horaire de paiement personnalisé.
Référez d’autres membres et accumulez des économies!
Pour chaque référence qui résultera en une nouvelle inscription à notre programme de paniers avant le 1er juin de l'année en cours, un membre actuel recevra un crédit de 10$ à son compte. Le crédit sera déduit lors de l’achat de paniers supplémentaires et du réabonnement.
Une référence est acceptée lorsque le nouveau membre l’indique à son formulaire d’inscription en répondant à la question “Comment avez-vous entendu parler de nous” et en indiquant le nom de la personne l’ayant référé.
_____
Nourrir des familles comme la vôtre avec des produits frais, goûteux, bio et locaux est ce qui donne un sens à notre travail, à notre ferme et à nos vies. Nous sommes FIERS d’être vos FERMIERS DE FAMILLE!